Mimi Colorie

Coloriage, peinture aux numéros adulte, pixel art, mots mêlés

Stylos-gel Zenacolor

J'utilise ces stylos gel pour mettre des touches raffinées à mon coloriage.

Ces stylos sont parfaits pour faire des esquisses, le dessin, le coloriage, le gribouillage, l'écriture et l'embellissement de tout projet artistique, album ou bricolage que vous créez.

Leur pointe est fine et précise. Sur chaque stylo est écrit la marque, mais pas de numéro qui les distingue les uns des autres. Le stylo glisse très bien sur la feuille.

Il ne se vide pas vite, si vous l'utilisez de temps en temps, et tout dépend de la surface de votre dessin aussi. Je les ai achetés en Février 2017 et j'ai encore pas mal d'encre. Vous pouvez aussi colorier sur fond noir avec, le coloriage ressortira davantage.

Il y a de très belles couleurs : des mats, des brillants, des fluos, des paillettes, et des couleurs très rares. Dans chaque catégorie de stylos, il n'y a aucun doublon.

Franchement, je les ai payés 25 euros pour 100 stylos-gel, je vous assure, ça vaut le coup, foncez ! Une pure merveille !

Je vous les recommande que ce soit pour les débutant(e)s ou les confirmé(e)s.

Et vous, les possédez-vous ? En êtes-vous satisfait(e)s ?

Laissez-moi un commentaire et je serais ravie de vous lire.

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article