Mimi Colorie

Coloriage, peinture aux numéros adulte, pixel art, mots mêlés

Feutres Pen 68 et Stylos-feutres Pen 88 (Stabilo)

Je vais vous parler des Pen 68 et 88 car je les adore et ils me servent pour faire du coloriage et de la précision.

Pen 68 (Stabilo)

Ce sont des feutres haute performance avec une prise en main facile, de forme hexagonale, une pointe moyenne ogive robuste qui ne s'écrase pas. Ils ont de belles couleurs intenses et éclatantes, de très bonne qualité mais un peu cher. La largeur du tracé est de 1 mm. Avec eux, vous colorierez des zones moyennes à légèrement petites. Moi qui colorie tous les jours, ils s'usent très peu, ce qui est formidable ! Le feutre glisse très bien sur le papier sans boulocher, ce qui est un grand plus, et ne traverse pas la feuille, ce qui est génial !

Et maintenant les Pen point 88 (Stabilo)

Ce sont des stylos-feutres ayant la même forme que les Pen 68. C'est pour faire du dessin, du coloriage de précision et de la prise de notes. Ils ont une pointe fine de 0,4 mm. Je colorie quasiment tous les jours avec eux et ils s'usent peu car ils sont d'une très bonne qualité. Par-contre, il faut énormément de patience pour colorier avec, car vous ferez des zones très petites.

Je possède les boîtes de Pen 68 et Pen 88 par 50 chacune. J'ai réussi à les avoir à 30 euros chacun, sur Amazon dans une promotion, sinon, ils sont entre 35 et 50 euros.

Les deux boîtes de 50 comportent 6 néons. En réalité, il y a 46 couleurs, puisque les trois couleurs primaires, ainsi que le noir, sont présentes en double exemplaire.

Au niveau des deux catégories des Pen, les couleurs sont vraiment belles et éclatantes ! Les couleurs sont très variées, il y a du choix.

Franchement, ce sont mes feutres préférés.

A la fin de la journée, je me suis tellement régalée que j'ai mal aux yeux ! Une véritable passion!

Je vous les recommande car je ne me sers pratiquement que de cela en fonction des coloriages.

Et vous, les possédez-vous ? Qu'en pensez-vous de ces feutres ?

Laissez-moi un commentaire et je serais ravie de vous lire.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
bonjour<br /> et merci, Mimi<br /> j'essayerai <br /> à bientot
Répondre
J
bonjour<br /> je recherche un "feutre" qui ne traverse pas le papier (80g)<br /> avez vous une idée ?<br /> merci
Répondre
M
Bonjour,<br /> Actuellement, je ne connais aucun feutre qui ne traverse le papier (80g). En revanche, j'utilise du papier 120g, de format A4 Canson, en imprimant le dessin. Le résultat est top avec les Pen 68 car ça glisse parfaitement bien. Testez et vous verrez.