Mimi Colorie

Coloriage, peinture aux numéros adulte, pixel art, mots mêlés

Feutres Fibralo (Caran d'Ache)

Je vais vous parler de ces feutres car je m'en sers de temps en temps. J'aime bien varier les feutres avec lesquels je colorie.

Ce sont des feutres de forme hexagonale, à pointe moyenne de 2,5 mm, dans une jolie boîte en métal. Les couleurs sont lumineuses. Je regrette juste qu'il n'existe pas plus de nuances.

Je possède la boîte de 30 (maximum) et je l'ai payé autour de 60 euros dans une boutique de Lyon. C'est très cher mais Caran d'Ache est reconnu pour le très haut de gamme devant Faber-Castell !

Ils ne s'usent pas rapidement. Je les ai achetés en Mai 2016 et j'ai encore de l'encre. Par-contre, j'ai la sensation que certains ont légèrement plus d'eau que d'autres.

Le feutre glisse très bien sur le papier et ça ne bouloche pas, ce qui est bien.

Pour les débutant(e)s, je ne le recommanderais pas. Pour les passionné(e)s du coloriage, je vous les conseillerais seulement pour une utilisation intensive, vu leur prix.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article