Mimi Colorie

Coloriage, peinture aux numéros adulte, pixel art, mots mêlés

Stylos-feutres Zenacolor

Aujourd'hui, nous allons parler des feutres Zenacolor. Ce sont des stylos-feutres qui ont une pointe fine de 0,4 mm comme les Stabilo point 88, précédemment décrit dans mon article. C'est pour faire les petits détails. Il faut être très patient(e) pour colorier avec.

Ils ne boulochent pas. Par-contre, aucun ne porte un numéro différent pour les distinguer, ce qui est dommage. Soit faut noter le stylo manquant, ou soit racheter une boîte pour avoir toutes les nuances.

Je possède la boîte de 60 que j'ai trouvé sur Amazon pour 18,50 euros lors d'une promotion sinon, ils sont en général à 25 euros. Ce qui y a de bien, c'est que c'est la boîte maximum, avec tous pleins de nuances. Il n'y a pas de doublons.

 

Je vous les recommanderais sans problème pour les débutant(e)s ou confirmé(e)s.

Et vous, les avez-vous ? Quelle est votre opinion ?

Laissez-moi un commentaire et je vous lirais avec plaisir.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article